Du 23 au 26 Juin
En raison des fortes chaleurs annoncées et afin de garantir la sécurité et le bien-être des enfants, Madame le Maire a pris la décision de fermer les écoles maternelles et élémentaires l'après-midi à compter de ce mardi 23 jusqu’au vendredi 26 juin à partir de 11h30.
Par conséquent, les enfants devront être récupérés par leurs familles à 11h30.
En effet, le service de restauration scolaire ne sera pas assuré. Seul le service de garderie sera maintenu le matin pour les familles dont les enfants sont inscrits.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à prendre les dispositions nécessaires pour récupérer votre enfant à partir de 11h30.