Prise en charge des repas au restaurant scolaire

Pour les personnes rencontrant des difficultés, la prise en charge des repas au restaurant scolaire est possible sous certaines conditions.

Pour en faire la demande, vous êtes prié de vous présenter au C.C.A.S. muni de toutes les pièces énumérées ci-dessous, correspondant à la situation de toutes les personnes au foyer (pas de prise en charge avant Octobre pour les familles ayant obtenu l'allocation de rentrée scolaire) :

- Livret de Famille
- Fiches de paie des trois derniers mois
- Attestation de paiement ou de rejet des indemnités de sécurité sociale
- Notification récente et détaillée des allocations familiales (allocation logement, AAH, RSA majoré,...)
- Attestation de paiement ou de non paiement des ASSEDIC
- Pension alimentaire
- Pour les retraités, derniers talons de pension (pension principale, pensions complémentaires, avantages,...)
- Tous les justificatifs de ressources rentrant au foyer
- Quittance de loyer
- Date d'arrivée à Escaudain, préciser la commune antérieur
- Carte grise du ou des véhicules en votre possession
- Avis d'imposition ou de non imposition
- Justificatifs de recherches d'emploi récents
- Numéro de téléphone
- Classe et Ecole fréquentées (fournir le certificat de scolarité pour les plus de 16 ans),

- Attestation de non concubinage.